Alix Collombon et Jessica Castello ont créé la surprise face à la tête de série 4 du World Padel Tour Malmö Open 2022 ce matin en huitième ! Elles joueront donc demain leur cinquième quart de finale de la saison !
Comme à Minorque, Castello et Collombon se qualifient pour les quarts de finale à Malmö ! Et pour y parvenir il aura fallu battre l’une de leurs bêtes noires. En effet, proches de créer l’exploit face à Patty Llaguno (9) et Virginia Riera (7) lors de leurs deux derniers affrontements, la Lyonnaise et sa partenaire y sont finalement parvenues en Suède ! Cette fois encore, il aura fallu trois manches pour départager ces deux paires.
“Dominer n’est pas gagner”, voilà une maxime que Llaguno et Riera ne devraient pas oublier, elles qui ont reçu une véritable leçon de réalisme de la part de la paire franco-espagnole. En effet, Alix et Jessica, qui ont remporté 47% des points de la rencontre, sont parvenues à breaker leurs adversaires 5 fois en autant de tentatives. En face, Patty et Virginia auront elles aussi pris 5 fois le service de leurs rivales, sur 16 occasions…
Grâce à ce succès, Alix et Jessica se mesureront demain à la nouvelle paire Delfi Brea/Marta Marrero. Pour une première en demi-finale ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !