Opposées à la paire Petrelli (96)/Pinacho (82), issue des qualifications, Alix Collombon et Jessica Castello se sont imposées sans problème au premier tour du WPT Mallorca Challenger.
Éliminées au premier tour au Danemark, Alix et Jessica retrouvent le chemin de la victoire aux Baléares. La Lyonnaise et sa partenaire, grandes favorites face à Carolina Petrelli et Marina Pinacho, n’ont pas fait dans le détail. Elles s’imposent 6/3 6/2.
Demain, en fin de matinée, elles affronteront Julieta Bidahorria (38) et Claudia Fernandez (49) pour une place en quart de finale.
A noter qu’Alix est désormais la seule tricolore en lice à Majorque, Léa Godallier et Teresa Navarro ayant été dominées par Lobo (35)/Saiz (36) : 6/1 1/6 6/4.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !