Assez sèchement battus par Coki Nieto et Miguel Yanguas en Suède, Momo Gonzalez et Alex Ruiz ont pris leur revanche aujourd’hui à Madrid.
C’était un remix du huitième de finale du World Padel Tour Swedish Padel Open, et cette fois ce sont les “Malagueños” qui sont repartis avec la victoire dans ce choc opposant deux paires très proches au classement.
Dans un match accroché, la tête de série numéro 7 a fait valoir son expérience pour s’adjuger un succès en deux sets. Score final 7/6 7/5 pour Momo Gonzalez et Alex Ruiz qui retrouvent les quarts de finale, où ils affronteront demain la paire qui remportera le match entre Lima/Stupaczuk et Benitez/Rubio.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !