Une nouvelle tête de série prend la porte au World Padel Tour Swedish Padel Open ! En effet, après Capra/Sanchez hier, c’est la tête de série 5, Ruiz/Gonzalez qui fait ses adieux à la Suède. La faute aux toujours dangereux Coki Nieto et Miguel Yanguas…

Les jeunes espagnols, qui forment actuellement la neuvième paire du padel mondial, poussent de plus en plus pour faire partie des têtes de série. Aujourd’hui, ils ont encore été impressionnants.

Coki Nieto

Pas favoris face aux Andalous Ruiz et Gonzalez, les joueurs de Jorge Martinez ont été très solides pour s’offrir un succès probant : 6/1 6/4. De très bon augure avant le quart de finale qui les attend demain. Ce sera quoi qu’il arrive un gros match puisque se présenteront face à eux soit les numéros 1 Lebron et Galan, soit Miguel Lamperti et Jon Sanz !

Pour suivre ce huitième de finale, rendez-vous sur World Padel Tour TV !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !