On commence à y voir un peu plus clair pour 2021 chez les filles avec deux nouvelles paires annoncées : Osoro/Iglesias et Nogueira/Tenorio.
Intérimaire aux côtés de Carolina Navarro en attendant le retour de blessure de Ceci Reiter, Aranzazu Osoro s’est trouvée une nouvelle partenaire pour 2021, elle vient de l’annoncer sur Instagram. Il ne s’agît pas d’Alix Collombon, puisque Aranzazu,va désormais partager la piste avec Victoria Iglesias !
Après une saison décevante aux côtés de sa grande amie Alba Galan, Victoria Iglesias va entamer une nouvelle aventure avec Osoro, et former une paire évidemment très compétitive. Très active sur les réseaux sociaux, Aranzu pose la question à ses fans “qui va jouer à droite ?”
En effet, Iglesias est cataloguée comme joueuse de gauche, et Osoro, jusqu’à sa pige avec Carolina Navarro, évoluait également de ce côté-là de la piste… On imagine qu’Aranzazu va poursuivre sa reconversion à droite où elle a montré de très belles choses, avec une qualification pour le Master Final à la clé. Il y a également la possibilité de tourner en attaque, comme le font souvent Galan et Lebron chez les messieurs.
L’autre nouvelle paire c’est celle formée par deux vétéranes du circuit : Ana Catarina Nogueira et Cata Tenorio. Pour Tenorio il s’agît d’un retour avec une joueuse de premier plan. Une association qui ne manquera pas d’expérience, les deux joueuses ayant passé la quarantaine : 42 ans pour la Portugaise, 45 pour l’Argentine !
Décidément, le World Padel Tour n’aura pas le même visage la saison prochaine.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !