Pablo Lima et Franco Stupaczuk ont créé une petite surprise à Toulouse en dominant Paquito Navarro et Martin Di Nenno en demi-finale.
Lors d’un premier set très disputé, Franco et Pablo ont été récompensés de leur audace dans le tie-break. Dans la deuxième manche, ce sont Paquito et Martin qui ont haussé leur niveau. Derrière un Di Nenno omniprésent, ils semblaient parfaitement partis pour une “remontada”.
Mais ils n’avaient plus d’essence dans le moteur, notamment Paquito, clairement émoussé après le marathon d’hier soir. Le troisième set aura finalement été largement dominé par l’Argentin et le Brésilien, qui ont semblé beaucoup plus frais sur la piste.
Les joueurs de Carlos Pozzoni s’imposent donc 7/6 3/6 6/1 et ils joueront demain leur deuxième finale de la saison, après celle disputée à Bruxelles.
Comme en Belgique, Stupa et Lima trouveront face à eux Lebron et Galan. Pourront-ils prendre leur revanche face à des numéros 1 qui ont été bousculés ces deux derniers jours ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !