C’est un World Padel Tour Challenger un peu particulier qui se déroule en ce moment à Getafe puisque de nombreux joueurs sont actuellement à Doha. Malgré cela, on retrouve des paires de renom, Lamperti/Sanz en tête, et demain ce sont pour la plupart les paires les plus chevronnées qui seront au rendez-vous des quarts de finale.
Pour la plupart car comme dans le tableau féminin, il y a eu une petite surprise chez les messieurs. Vous l’aurez compris, elle est l’œuvre du local Mario Huete (124) et de son partenaire Jose Jimenez Casas (107). En effet, cette paire qui bénéficie du soutien inconditionnel du public a réalisé un match énorme aujourd’hui pour venir à bout de la tête de série 5, Dominguez/Melendez. Pour la deuxième fois en deux jours, Huete et Jimenez se sont imposés 7/6 dans le troisième set, et nous les retrouverons donc en quart de finale ! Incroyable !
Demain, ils trouveront sur leur route la tête de série numéro 4, Blanco/Solano. Pour un nouveau match qui se décidera au tie-break du troisième set ?
Dans les autres matchs, les têtes de série ont fait le travail et nous retrouverons logiquement les favoris en quart de finale ce vendredi.
Pour tous les résultats et le tableau, cela se passe ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !