Un samedi de rêve sur le WPT Cerveza Victoria Córdoba Open 2019. Des demi-finales masculines et féminines aux airs de Masters Finals. Retour sur les surprises des quarts et sur le programme à suivre en direct des matchs programmés ce samedi.
La première surprise est apparue chez les dames. Ale Salazar et Ari Sanchez têtes de série numéro 2 tombent face à une équipe qui créé toujours de belles rencontres, Eli Amatriaín et Patty Llaguno. Un match accroché avec de très beaux points et surtout une grosse bataille. 7/6 6/4.
Pour les autres matchs dames, la logique sera respectée.
Chez les hommes, attention ça bouge. La grosse surprise a été du côté de Sanyo Gutiérrez et Maxi Sanchez qui se sont fait bousculer fortement par Agustín Silingo et Adrían Allemandi. Victoire des seconds 6/4 6/2.
L´autre surprise si on peut le dire ainsi vu le niveau de jeu proposé cette fin de saison par la plupart des équipes, la défaite d´Ale Galan et Pablo Lima contre Mati Diaz et Franco Stupaczuk. Nous sommes heureux de retrouver Stupa et Mati à ce niveau du tournoi. Victoire en trois sets 3/6 6/3 6/3.
Le programme
- Ce samedi dès 10h retrouvez la première demi-finale dames entre Ana Catarina Nogueira et Paula Josemaría Martin et Marta Ortega et Marta Marrero.
- A suivre, la première demi-finale hommes entre Mati Diaz et Franco Stupaczuk contre Agustín Silingo et Adrían Allemandi.
- L´après-midi sera chargée avec deux grosses affiches. Dès 16h, Eli Amatriaín et Patty Llaguno chercheront la finale face à Mapi et Majo Sanchez Alayeto.
- La journée se terminera en feu d´artifice avec une nouvelle fois cette saison Paquito Navarro et Juan Lebron contre Agustin Tapia et Fernando Belasteguin. Un match très intéressant à suivre car les 2 jeunes joueurs seront positionnés à gauche et les 2 plus anciens à droite. Spectacle assuré.
Lien vers les directs
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.