AgendaWorld Padel TourInternationaleFil de l'actuJulien BondiaA la uneACTUALITÉSTournois PadelLIVE

WPT : En route vers les demies

Un samedi de rêve sur le WPT Cerveza Victoria Córdoba Open 2019. Des demi-finales masculines et féminines aux airs de Masters Finals. Retour sur les surprises des quarts et sur le programme à suivre en direct des matchs programmés ce samedi.

La première surprise est apparue chez les dames. Ale Salazar et Ari Sanchez têtes de série numéro 2 tombent face à une équipe qui créé toujours de belles rencontres, Eli Amatriaín et Patty Llaguno. Un match accroché avec de très beaux points et surtout une grosse bataille. 7/6 6/4.

Pour les autres matchs dames, la logique sera respectée.

Chez les hommes, attention ça bouge. La grosse surprise a été du côté de Sanyo Gutiérrez et Maxi Sanchez qui se sont fait bousculer fortement par Agustín Silingo et Adrían Allemandi. Victoire des seconds 6/4 6/2.

L´autre surprise si on peut le dire ainsi vu le niveau de jeu proposé cette fin de saison par la plupart des équipes, la défaite d´Ale Galan et Pablo Lima contre Mati Diaz et Franco Stupaczuk. Nous sommes heureux de retrouver Stupa et Mati à ce niveau du tournoi. Victoire en trois sets 3/6 6/3 6/3.

Le programme

  • Ce samedi dès 10h retrouvez la première demi-finale dames entre Ana Catarina Nogueira et Paula Josemaría Martin et Marta Ortega et Marta Marrero.
  • A suivre, la première demi-finale hommes entre Mati Diaz et Franco Stupaczuk contre Agustín Silingo et Adrían Allemandi.
  • L´après-midi sera chargée avec deux grosses affiches. Dès 16h, Eli Amatriaín et Patty Llaguno chercheront la finale face à Mapi et Majo Sanchez Alayeto.
  • La journée se terminera en feu d´artifice avec une nouvelle fois cette saison Paquito Navarro et Juan Lebron contre Agustin Tapia et Fernando Belasteguin. Un match très intéressant à suivre car les 2 jeunes joueurs seront positionnés à gauche et les 2 plus anciens à droite. Spectacle assuré.

Lien vers les directs

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
La Fédération marocaine de padel s’enracine à Dakhla

Lors du lancement de la première édition de la Coupe Intercontinentale de Padel, Claude Baigts, le Président de l’Association Européenne des Clubs de Padel, en a profité pour annoncer la...

Alix Collombon : “Les numéros unes mondiales ne font plus peur”

Il y a  1 an, notre numéro une française,  Alix Collombon voyait le top 10 mondial comme des joueuses imprenables. Pour ce dernier tournoi du World Padel Tour à Cordoba,...

Padel Stage Montois : Tournois de padel P100

Le Tennis Padel Stage Montois propose son tournoi de padel P100 messieurs le samedi 21 et dimanche 22 décembre avec pour juge-arbitre : Frédéric Estival.

Fermer