Maximiliano Sanchez et Lucho Capra récidivent et après plus de deux heures de jeu parviennent à arracher la victoire face à Pablo Lima et Franco Stupazcuk.
Ce vendredi déjà ils avaient créé la surprise en éliminant les numéros 1 Juan Lebron et Alejandro Galan en deux sets 6/4 – 6/2. Cette fois-ci ils remettent le couvert face à la paire argentino-brésilienne Lima – Stupa.
D’entrée de jeu, les Argentins montrent les crocs et ne se laissent pas marcher sur le pieds face à leurs adversaires. Ils réussissent à mettre en échec leurs rivaux en prenant de justesse l’avantage lors de la première manche.
Nous avons ensuite pu admirer la ténacité de Pablo Lima et Franco Stupazcuk. Les favoris de la rencontre ont su recoller au wagon lors du second set, reprenant petit à petit confiance et faisant douter les outsiders. Bien en jambes et remontés à bloc Maxi Sanchez et Lucho Capra n’ont pas dit leur dernier mot et au bout d’un match à suspense qui aura duré plus de deux heures, les Argentins arrachent une très belle victoire pour décrocher leur billet pour la finale de ce dimanche.
Score final : 7/5 – 4/6 – 7/5.
Un succès qui permet aux deux joueurs de participer à leur toute première finale de la saison. Pourront-ils faire comme à Valladolid l’an dernier ?
Quoi qu’il arrive, ce premier grand rendez-vous leur apportera la confiance nécessaire pour continuer la saison. Cet après-midi se tiendra la deuxième demi-finale qui opposera Sanyo Gutierrez – Agustin Tapia à Juan Tello et Federico Chingotto. Lesquels de ces quatre joueurs rejoindront leurs compatriotes dans la dernière étape de ce Danish Padel Open ?
Réponse en fin de journée en direct sur World Padel Tour TV
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.

























































































P1000 Olympia Sports : les gauchers Courrin / Potel dominent la finale et s’offrent le titre
P1000 Pneu Cash Réunion Padel Club – Navarro et Candelo s’imposent au bout du suspense face à la TS3 pour rejoindre Britos / Garcia en finale
P1000 Olympia Sports – Gourre / Suzanna et Courrin / Potel tiennent leur rang pour se hisser en finale
Momo González : “J’ai appris à changer mon grip il y a seulement 2 ans”
Rodri Ovide : “On avait la séparation tous les deux en tête avec Gemma, sans en avoir parlé”
Quand la présentation de l’association Nieto / Sanz vire au cauchemar
Yann Auradou nommé capitaine adjoint de l’équipe de France messieurs : « C’est un honneur et une grande responsabilité »
Où voir les demi-finales des P1000 Overstims PadelShot Rennes, Pneu Cash Réunion Padel Club et Olympia Sports ?
P1000 Olympia Sports – Groll et Garcia au bout de deux énormes combats se hissent en demi-finale
P1000 Pneu Cash Réunion Padel Club – Moreau et Maitre font tomber Grenier / Théard pour rejoindre les favoris en demi-finale
FIP Bronze Agrigento : fin de parcours pour les Français en huitièmes
Osoro se blesse à l’entraînement et déclare forfait pour le Gijón P2
La FIP s’associe à Led Light Projects pour un meilleur éclairage sur le circuit
Premier Padel x Bullpadel présente sa nouvelle collection 2026 : innovation, puissance et design au plus haut niveau
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
Le padel en simple est-il autorisé en compétition officielle ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Service au padel : à quelle hauteur exacte faut-il frapper la balle selon la FIP ?
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Tennis vs Padel : quelles différences ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Formation et filière de haut niveau : Espagne et France, deux dynamiques différentes
Christophe, quand un joueur amateur s’inscrit dans un vrai processus d’apprentissage
Vacances de février : des stages tennis et padel au club Les Pyramides