Maximiliano Sanchez et Lucho Capra récidivent et après plus de deux heures de jeu parviennent à arracher la victoire face à Pablo Lima et Franco Stupazcuk.

Ce vendredi déjà ils avaient créé la surprise en éliminant les numéros 1 Juan Lebron et Alejandro Galan en deux sets 6/4 – 6/2. Cette fois-ci ils remettent le couvert face à la paire argentino-brésilienne Lima Stupa.

D’entrée de jeu, les Argentins montrent les crocs et ne se laissent pas marcher sur le pieds face à leurs adversaires. Ils réussissent à mettre en échec leurs rivaux en prenant de justesse l’avantage lors de la première manche.
Nous avons ensuite pu admirer la ténacité de Pablo Lima et Franco Stupazcuk. Les favoris de la rencontre ont su recoller au wagon lors du second set, reprenant petit à petit confiance et faisant douter les outsiders. Bien en jambes et remontés à bloc Maxi Sanchez et Lucho Capra n’ont pas dit leur dernier mot et au bout d’un match à suspense qui aura duré plus de deux heures, les Argentins arrachent une très belle victoire pour décrocher leur billet pour la finale de ce dimanche.

Score final : 7/5 – 4/6 – 7/5.

Un succès qui permet aux deux joueurs de participer à leur toute première finale de la saison. Pourront-ils faire comme à Valladolid l’an dernier ?

Quoi qu’il arrive, ce premier grand rendez-vous leur apportera la confiance nécessaire pour continuer la saison. Cet après-midi se tiendra la deuxième demi-finale qui opposera Sanyo Gutierrez – Agustin Tapia à Juan Tello et Federico Chingotto. Lesquels de ces quatre joueurs rejoindront leurs compatriotes dans la dernière étape de ce Danish Padel Open ?

Réponse en fin de journée en direct sur World Padel Tour TV

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.