Cela commence bien pour Benjamin Tison, seul Français engagé au Danemark chez les messieurs, et son partenaire Teo Zapata qui s’imposent au premier tour des previas.
Le voyage Perpignan/Copenhague n’aura pas beaucoup perturbé Benjamin Tison et Teo Zapata. Grande favorite face à Navarro (207)/Puerto (397), la paire franco-espagnole n’a pas fait dans le détail avec une victoire nette : 6/3 6/2.
Demain, Benjamin et Teo auront un gros match à jouer face à une paire solide de ces qualifications : Del Castillo (57)/Luque (60). Une rencontre très équilibrée sur le papier face à deux duos qui se connaissent bien, qui débutera à 10h30 ce lundi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !