Benjamin Tison et Javi Pérez se sont inclinés ce soir à Cordoba pour leur premier match ensemble sur un Open du World Padel Tour.
Après avoir très bien joué ensemble lors du Challenger d’Albacete, Benjamin Tison et Javi Pérez se sont inclinés en trois sets ce soir pour leur entrée en lice au Cordoba Open.
Opposée à Borja Yribarren (110) et Jaime Fermosell (123), issus des preprevias, la paire franco-espagnole n’a pas encore trouvé sa meilleure version et elle s’incline 4/6 7/6 3/6. Les Espagnols, qui avaient dominé ce matin les vétérans Diaz et Tamame, réalisent une nouvelle grosse performance ce soir.
Après la défaite hier de Bastien Blanqué et Thomas Leygue, c’en est fini des espoirs tricolores chez les messieurs.
Il va donc falloir attendre l’entrée en lice des paires Cañellas/Godallier et Castello/Collombon. Les deux paires franco-espagnoles débutent mercredi en fin d’après-midi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !