C’est une exclusivité Padel Magazine : Benjamin Tison va terminer la saison avec Javi Pérez, un joueur avec qui il s’est très bien entendu au WPT Albacete Challenger.

Nous vous le disions précédemment, Benjamin Tison s’est séparé de Marc Quilez avec qui il aura passé 3 mois à partager la piste.

Interrogé par Padel Magazine quant à son futur, le champion de France nous a confié qu’il allait finir la saison avec Javi Pérez ! Un choix logique pour les deux hommes qui s’étaient hissés en quart de finale de l’Albacete Challenger. Pour leur premier tournoi ensemble, ils avaient extrêmement bien joué, se faisant éliminer en trois sets par les futurs vainqueurs de la compétition, Javi Garrido et Miguel Yanguas.

Pérez, 34 ans, est un joueur expérimenté connu pour son gros smash. Avec son mètre 89, celui qui est actuellement 71ème au classement du WPT propose un jeu accès vers l’avant, tout comme Benjamin Tison. Ensemble, les deux hommes vont pouvoir agresser leurs adversaires pour se procurer des balles leur permettant de montrer toute leur qualité dans le jeu aérien.

smash padel Benjamin tison cupra

Le joueur originaire d’Ile de France s’est montré très satisfait de terminer la saison avec lui :

“Je suis très content de jouer avec Javi. Nous avons très bien joué pour notre premier tournoi ensemble à Albacete, nous allons donc voir ce que ça donne par la suite. C’est un joueur expérimenté, habitué des previas, il est entre la 50ème et la 80ème place depuis 3 ans. Je me sens bien sur la piste avec lui, mon entraîneur a validé ce choix donc nous allons jouer les 4 derniers tournois ensemble et voir à la fin d’année ce que cela va donner”.

Nous souhaitons évidemment bonne chance au nouveau Champion de France avec ce nouveau partenaire avec qui il sera aligné dès le Cordoba Open qui débute à la fin de la semaine.

 

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.