Federico Chingotto et Juan Tello seront bien au rendez-vous des huitièmes de finale de ce WPT Cascais Open, mais que ce fut dur en seizièmes !
Après que Barbara Las Heras et Veronica Virseda aient dominé Brea/Icardo chez les filles, nous avons failli assister à l’élimination d’une autre tête de série ce mercredi. En effet, chez les messieurs cette fois, ce sont Chingotto et Tello qui ont eu très chaud.
Bousculés par Juan Martin Diaz et Alex Arroyo, les Argentins ont été poussés dans leurs retranchements et ils finissent par s’imposer 6/2 6/7 7/5. Demain, ils seront opposés à Nieto et Yanguas, qui ont livré une véritable démonstration face à Bergamini/Ruiz : 6/0 6/3.
Bela et Coello ont fait le travail face à Belluati/Silingo (6/3 6/4), et ils affronteront demain Benitez et Rubio, qui ont facilement remporté le match match “100% previas” face à Alonso/Esbri (6/3 6/2).
Découvrez tous les résultats ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !