Victorieux d’Aitor Garcia et Pablo Vera au premier tour des previas, Benjamin Tison et Marc Quilez auront un très gros match demain matin à Cascais !
Confrontés aux toujours accrocheurs Aitor Garcia et Pablo Vera, Benjamin Tison et Marc Quilez ont réalisé un match sérieux pour s’imposer en deux sets 6/4 6/4.
Grâce à cette victoire, le Français et son partenaire s’offrent un véritable match de gala demain face à deux joueurs qui jouaient il n’y pas si longtemps les premiers rôles sur le World Padel Tour : Juani Mieres (47) et Martin Sanchez Piñeiro (58) !
Retombés en previas, Juani et Martin sont encore capables de fulgurances, comme à Valladolid, lorsqu’ils avaient été jusqu’en quart de finale (défaite en trois sets face à Gutierrez/Belasteguin).
Benjamin et Marc ne seront donc évidemment pas favoris sur le papier mais ils savent que tout est possible au padel, et ils s’imaginent certainement créer la première véritable surprise de ce tournoi. Début des hostilités à 10h00 heure locale.
A noter qu’en attendant l’entrée en lice des filles, Benjamin Tison est désormais le seul tricolore dans ce Cascais Master, puisque Bastien Blanqué et Pablo Neria se sont inclinés au dernier tour des preprevias face à Ramirez(99)/Muñoz(85) : 6/1 5/7 1/6.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !