Journée difficile pour nos tricolores en Belgique. En effet, après Blanqué et Acevedo, ce sont Tison et Zapata qui se font éliminer du WPT Brussels Open.
Opposés au premier tour des previas aux jeunes mais déjà redoutables Enrique Goenaga (20 ans, numéro 79) et Victor Mena Gil (22 ans, numéro 90), Benjamin Tison et Teo Zapata n’ont pas réussi à trouver la faille chez leurs adversaires et ils se font sortir en deux sets : 6/3 6/4. Après avoir failli éliminer deux joueurs du Top 50 à Albacete, la paire franco-espagnole se fait sortir par un duo issu des preprevias. Une nouvelle preuve que le niveau est très homogène et qu’il n’y a quasiment jamais de match facile dans le padel professionnel.
Cette élimination sonne la fin des espoirs français chez les messieurs. Les fans tricolores vont désormais attendre les entrées en lice des paires Collombon/Castello et Godallier/Navarro ce mercredi. Pour rappel, les deux duos seront respectivement opposés à Polo/Reiter et Nogueira/Villalba.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !