C’est fini pour la grande surprise de ce World Padel Tour Brussels Open. Esther Carnicero et Lucia Martinez n’ont pas réussi à réaliser un nouvel exploit en demi-finale.
Après avoir dominé Josemaria/Sanchez puis Iglesias/Osoro, Esther Carnicero et Lucia Martinez espéraient s’offrir le scalp d’une nouvelle tête de série ce samedi. Mais Patty Llaguno et Virginia Riera ne l’entendaient pas de cette oreille.
Celles qui n’ont toujours pas perdu un set en Belgique ont été une fois encore très solide, et bien que bousculées par la révélation de ce tournoi, elles s’imposent encore en deux manches : 7/5 6/4.
Une victoire qui va leur permettre de jouer demain leur toute première finale de 2022. Ce sera face aux numéros 1, qu’elles avaient battu l’an dernier à Vigo pour s’offrir leur seul titre de la saison. Pourront-elles rééditer demain ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !