Place aux huitièmes de finale du World Padel Tour Barcelona Master, avec notamment Castello/Collombon face à la tête de série numéro 3, Gonzalez/Sainz.

Alix Collombon et Jessica Castello se sont imposées hier en seizièmes face à Blanco/Piltcher : 6//3 6/4. Une victoire logique pour cette paire qui réalise une très bonne saison sur le WPT.

Après avoir remporté un Challenger, la paire franco-espagnole rêve désormais d’une victoire face à l’une des meilleures paires mondiales.

L’occasion se présente aujourd’hui avec ce match face à Lucia Sainz et Bea Gonzalez, tête de série numéro 3. La paire qui s’entraîne à Barcelone aura du monde pour la soutenir aujourd’hui. Le jour rêvé pour créer un exploit et rentrer pour la première fois ensemble dans les quarts de finale d’un Open ou Master ? Ce serait un coup magnifique !

Sainz Gonzalez WPT Barcelona Master 2021

A noter qu’Alix est désormais la seule française encore en lice puisque Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont inclinées 6/2 6/2 face à Ortega/Marrero. Dans un match qui aura duré 1h45, le duo franco-espagnol aura montré de belles choses sur la piste, mais les 6 “puntos de oro” perdus (pour un seul gagné) n’auront pas pardonné face à une paire de ce calibre.

Pour ceux qui souhaiteraient voir les résumés des seizièmes féminins, c’est juste en-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=VsxblhOOuxs

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !