Opposées à Sofia Araujo et Marta Talavan dans une revanche du huitième de finale du Madrid Master, Gemma Triay et Alejandra Salazar ne se sont pas fait avoir.
En effet, les désormais numéros 2 ont livré un match très costaud pour remettre les pendules à l’heure face à la paire hispano-portugaise.
Un succès 6/4 6/1 pour Ale et Gemma qui retrouveront demain Patty Llaguno et Virginia Riera, qui n’ont eu à jouer que trois jeux aujourd’hui puisqu’en face Carmen Goenaga et Mari Carmen Villalba ont été contraintes au forfait. En effet, touchée la veille, Villalba n’était pas en état de jouer.
Dans les autres matchs, on notera d’abord la démonstration de Paula Josemaria et Ariana Sanchez, qui ont poursuivi leur superbe série avec un impressionnant 6/0 6/1 face à Mesa/Rufo. Ensuite on soulignera la surprise de Delfi Brea et Teresa Navarro, qui se sont imposées face à Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro, finalistes à Madrid !
Suivez la suite des huitièmes de finale ici.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !