Suivez en direct les huitièmes de finale du World Padel Tour Amsterdam Open, qui débutent ce mercredi matin dès 10h00.
Ce jeudi les premières têtes de série font leur entrée en lice aux Pays-Bas, et l’on s’attend à des matchs très intéressants.
La revanche pour Salazar/Triay ?
On débute la journée avec la paire Castello/Collombon qui va tenter de retrouver les quarts de finale. Pour cela il va falloir venir à bout de Marta Ortega et Bea Gonzalez, tête de série 3 du tournoi !
Ensuite, ce sont les nouvelles numéros 1 qui feront leurs débuts à Amsterdam, avec la volonté de prolonger leur série de 16 victoires consécutives. Face à elles ce sont Carla Mesa et Lorena Rufo qui se tenteront de créer l’exploit.
Battues à Madrid par Marta Talavan et Sofia Araujo, Gemma Triay et Alejandra Salazar, qui sont désormais les dauphines de Josemaria/Sanchez, vont avoir l’occasion de prendre leur revanche dès aujourd’hui. Et l’on se dit que les joueuses de Rodri Ovide voudront très certainement envoyer un message ce jeudi ! Mais les outsiders, qui rêvent évidemment de rééditer l’exploit, savent désormais que rien n’est impossible !
Gutiérrez et Tapia en mission
A partir de 17h00, ce sont les hommes qui fouleront la piste centrale de cet Amsterdam Open. Paquito Navarro et Martin Di Nenno devront se méfier de Pincho Fernandez et José Diestro qui ont impressionné hier face à Ramirez/Marcos (6/0 6/2).
Battus en quart de finale à Madrid, Lebron et Galan vont vouloir remettre les pendules à l’heure aux Pays-Bas. Ils débuteront leur tournoi face à la plus grosse surprise du tournoi jusqu’à présent : le duo Solano/Windahl.
Enfin, on suivra également avec attention les débuts d’une autre paire qui avait connu une élimination prématurée dans la capitale espagnole. Il s’agît bien sûre de celle composée de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia. Les Argentins devraient arriver le couteau entre les dents face aux jeunes Edu Alonso et Juanlu Esbri !
Voici le programme :

Pour suivre les rencontres, c’est ICI !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Sanyo Gutiérrez vers une nouvelle association avec Víctor Ruiz
Lamperti et Huysveld invités au P2 de Bruxelles
Sanyo Gutiérrez : « Le padel féminin est aujourd’hui plus divertissant que le masculin »
“Tapia, Galán ou Chingotto en interclubs ? Pourquoi pas !” rêve Jean-Thomas Peyrou
Jorge Martínez : « Battre Coello et Tapia demande presque un match parfait »
Paquito Navarro : « Jouer avec Coello, c’est comme jouer au football avec Messi »
“Une semaine très difficile” : Delfi Brea révèle avoir été malade avant son titre au Gijón P2
Le Bullpadel Show 06 de retour à Juan-les-Pins les 19 et 20 juin 2026
À Paris, les Assises du padel réunissent clubs, entreprises et partenaires du secteur
Classement FIP : Guichard aux portes du top 100 mondial, les Français continuent leur progression
Premier Padel prépare son arrivée historique à Londres
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle
Être grand au padel : un avantage au service avec la règle FIP ?
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Le padel en simple est-il autorisé en compétition officielle ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Service au padel : à quelle hauteur exacte faut-il frapper la balle selon la FIP ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France