Pour leur entrée en lice au World Padel Tour Amsterdam Open, Federico Chingotto et Juan Tello ne sont pas passés loin de l’élimination face à Nieto/Yanguas !

On attendait un match très chaud entre deux paires qui étaient demi-finalistes respectivement à Madrid et Stockholm et nous n’avons pas été déçus !

Pour ce dernier direct de la journée sur WPT TV, les spectateurs n’ont pas été déçus ! En effet, les paires numéros 7 et 9 au classement se sont rendu coup pour coup dans un combat qui aura duré 2h37 !

Au bout du suspense, ce sont les Argentins qui repartent avec la victoire : 6/4 3/6 7/6 ! Un succès qui leur permettra demain d’affronter Pablo Lijo et Javi Ruiz, qui ont impressionné face à Benitez/Rubio : 6/0 6/1 !

Après la surprise Solano/Windahl ce matin, il y a eu une autre petite sensation avec la victoire de Victor Ruiz et Lucas Bergamini face à Lucas Campagnolo et Javi Garrido (7/6 6 /4). La paire hispano-brésilienne se mesurera ce jeudi à Fernando Belasteguin et Arturo Coello.

Dans les autres matchs, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, les têtes de série ont fait le travail pour se retrouver en huitièmes de finale.

Retrouvez tous les résultats juste en-dessous :

Hommes

Dames

Pour les résumés vidéos de la journée, c’est ici :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !