C’est une scène pour le moins amusante que nous a offert le nouveau numéro 1 WPT, Agustin Tapia, lors de sa demi-finale du Mexico Open.
En effet, le “Mozart de Catamarca” semblait plus que motivé pour remporter ce tournoi. Lors de son match face à Eduardo Alonso et Alex Arroyo ce samedi, il évoquait à son partenaire sa soif de victoires : “Je veux remporter cette compétition !” Aussitôt dit, aussitôt fait, la paire hispano-argentine a dominé la rencontre et s’est imposée en seulement deux sets, 6/2 – 6/4 face aux deux Espagnols.
Lors de la fameuse interview d’après-match, Agustin Tapia s’est exprimé sur sa victoire et il semblerait bien que le numéro 1 au classement WPT ait légèrement oublié qu’il lui restait un match à jouer pour devenir champion au Mexique. Déjà concentré sur le Master Final, c’est la journaliste du circuit qui lui a rappelé qu’il avait encore une dernière rencontre à disputer.
Agustin Tapia : “Il reste encore à faire, nous avons le Master Final et nous allons tout faire pour le gagner.”
La journaliste : “Mais il reste encore un match ce dimanche.”
Agustin Tapia : “Ah oui, c’est vrai, il reste la finale de demain.”
Amusés par la situation, les trois protagonistes ont terminé cet échange en riant aux éclats.
Tapia enchufadísimo en el banco:
— Out Of Context Padel (@ocpadel) November 25, 2023
"Quiero ganar el torneo. Quiero ganar en torneo la concha de la lora!"
Lo deseó con tanta fuerza que le vino un lapsus…#MexicoOpen #Tapia #Coello #Alonso #Arroyo pic.twitter.com/kffrHYmjTJ
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.