Vainqueurs faciles de Pablo Lijo et Alvaro Cepero pour leur entrée en lice au Milano Premier Padel P1 (6/2 6/3), Momo Gonzalez et Javi Garrido affichaient de grands sourires en interview d’après-match.
Les Andalous, qui se sont qualifiés pour le WPT Master Final, ont plutôt réussi leur saison et ils semblent prendre du plaisir ensemble, sur et en dehors de la piste. Une bonne humeur détectée par la journaliste de Premier Padel, qui leur a demandé de faire plaisir au public italien et de chanter Sarà perchè ti amo, la fameuse chanson de Ricci e Poveri, que l’on entend systématiquement lors des tournois en Italie.
Avec humour, les deux hommes se sont donc prêtés au jeu, mais malheureusement pour eux ce ne fut pas aussi réussi que leur prestation sur la piste. Jugez plutôt !
Visiblement, Momo Gonzalez a passé plus de temps étant jeune sur les terrains de football qu’en cours de chant !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !