Tandis que la finale du Premier Padel P1 Riyadh entre Arturo Coello / Agustin Tapia et Alejandro Galan / Juan Lebron battait son plein dans la capitale saoudienne, ce dernier a eu comme une envie pressante lors de la pause.

De là, il s’est tourné vers son coéquipier pour le lui faire savoir et lui dire qu’il allait s’absenter quelques minutes. C’est à ce moment que le madrilène lui retorqua qu’il préférerait qu’il n’y aille pas, estimant qu’il y allait un peu trop souvent.

Etonnée l’andalou lui confirma que oui, c’est vrai, il urine beaucoup. Et pendant qu’il se levait pour partir au petit coin, Alejandro Galan lui demanda de revenir “chaud bouillant”. Une fois le natif du Puerto de Santa Maria parti, son partenaire s’expliqua auprès de son entraineur sur les raisons qui l’ont poussé à dire ça. En effet il estime qu’à chaque fois que Juan revient des toilettes, les deux compères se font breaker d’entrée de jeu.

Nous vous remettons ci-dessous cet échange traduit :

Juan Lebron : Je vais aux toilettes ok ?
Alejandro Galan : Je préfère que tu n’y ailles pas
Juan Lebron : Quoi ?
Alejandro Galan : Tu pisses beaucoup !
Juan Lebron : Oui je sais mec
Alejandro Galan pendant que son collègue se lève : Mais tu reviens chaud bouillant !

Alejandro Galan à son coach : A chaque fois qu’il va aux toilettes on se fait breaker d’entrée de jeu. Toujours. Je ne sais pas ce qu’il fait.

Une chose est sûre, ce dimanche la pause pipi de Juan Lebron ne les aura pas empêcher de repartir de Riyad avec un premier titre en poche.
Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.