La fin de la rumeur concernant la séparation entre Lebron et Galan pourrait régler pas mal de choses dans le padel professionnel.
La première chose dont on est désormais certain, c’est que Fede Chingotto ne va pas débuter la saison prochaine avec Ale Galan. On comprend également que Juan Tello et Alex Ruiz devraient poursuivre en 2024, le gaucher expliquant que tout dépendait de ce qu’allaient faire Ale et Juan l’an prochain. En revanche, ce que l’on ne sait pas encore, c’est avec qui Chingotto va désormais évoluer.
Selon plusieurs sources, il se pourrait que Momo Gonzalez soit le nouveau coéquipier de “Super Raton”. Après avoir terminé la saison à la neuvième place sur le World Padel Tour, le natif d’Antequera a confirmé faire partie du gratin mondial.
S’il n’a pas le profil décisif dont parlait Paquito Navarro, il reste un défenseur hors-pair et lui et Chingotto devraient donner des maux de tête à de nombreuses paires. En effet, il va falloir batailler pour faire des coups gagnants face à une paire capable de défendre toutes les balles ou presque.
Mais pour le moment, Momo n’a pas annoncé la fin de son étape avec Garrido, ni son retour à gauche… Difficile donc de savoir même si sur le papier une association entre le septième et le neuvième joueur de l’année sur le WPT serait évidemment intéressante.
Alors à votre avis, les deux joueurs vont-ils faire équipe la saison prochaine ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !