C’est enfin la fin du feuilleton Lebron / Galan. Les Espagnols ont partagé conjointement une publication sans équivoque sur Instagram : ils vont continuer ensemble en 2024.

Les rumeurs qui annonçaient Ale Galan au côté de Federico Chingotto en 2024 étaient donc fausses. Ou en tout cas elles ne sont plus d’actualité. En effet, comme ils l’ont annoncé sur Instagram, Juan Lebron et Ale Galan seront toujours du même côté de la piste la saison prochaine.

Ont-ils eu l’intention de se séparer à une période mais ont-ils finalement laissé tomber l’idée en raison des bons résultats de fin d’année ? Cela semble assez probable : après un début de saison très loin de leur standards, marqué par les blessures et la frustration, les Espagnols ont connu une fin de saison exceptionnelle, avec cinq titre depuis septembre !

La perspective de débuter 2024 à la première position du ranking Premier Padel a-t-elle également pesé dans la balance ? Pas impossible, en tout cas, Lebron et Galan poursuivent leur association, et ils feront évidemment partie des grands favoris l’année prochaine, tout comme les paires Stupa / Di Nenno et Coello / Tapia, sur lesquelles ils ont souvent eu le dessus lors de la fin de saison.

Désormais, on attend de voir avec qui Fede Chingotto va jouer, lui qui était annoncé au côté de Galan. Les dernières rumeurs l’enverraient au côté de Momo Gonzalez, pas vraiment le joueur décisif duquel Paquito Navarro parlait, mais un défenseur hors pair qui pourrait permettre de former une paire très difficile à manoeuvrer. Affaire à suivre donc.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !