C’est officiel, la Belgique aura son Open du World Padel Tour en 2022, mais aussi en 2023. Aux manettes on retrouvera Vincent Laureyssens et Nicolas Lhoist.
C’est fait ! Vincent Laureyssens (CEO de la World Padel Agency et Président du comité d’organisation du World Padel Tour en Belgique depuis 2019) et Nicolas Lhoist (CEO Recreation & Leisure Invest/ People First / Tero /Knokke Out) ont remporté l’appel d’offres pour l’organisation d’un Open du World Padel Tour en Belgique pour les six prochaines années.
Ceux qui ont organisé de main de maître l’exhibition de Knokke, pourront une fois encore prouver leur savoir-faire avec l’organisation du WPT Brussels Open.
Cela débutera dès 2022 (du 3 au 8 mai), avec un tournoi qui s’annonce déjà grandiose à l’ancienne gare maritime de Bruxelles, une œuvre architecturale classée par les monuments de Belgique. Complètement restaurée, cette enceinte offrira des conditions exceptionnelles : 25 mètres de hauteur, 5.000m2 sur un site de 100.000m2 en plein cœur de Bruxelles !
Contacté par nos soins, Vincent Laureyssens est évidemment ravi d’avoir décroché l’appel d’offre face à deux poids lourds de l’évènementiel sportif. Il prévoit du jamais vu pour un tournoi de padel : “L’appel aux sponsors est lancé. Nous allons organiser le plus beau tournoi de padel indoor du monde avec une finale retransmise dans 70 pays et 500 millions de téléspectateurs potentiels. Sur place nous aurons 50.000 visiteurs, 3.000 VIP”. Rien que ça !
Source : Facebook WPT Knokke
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.