Le padel. Ce sport qui nous fait du bien, nous ressource, nous fait oublier l´espace d´un instant tous nos soucis. Ce sport qui nous vide l´esprit et nettoie le corps.
Bon, je vais arrêter tout de suite et vous proposer une nouvelle fois quelques pépites trouvées sur le net qui je l´espère vous ferons sourire avant le week-end.
Les addicts, avant et après
(Réalisé par nos confrères de Padelon)
Chez le psychologue
Un couple se rend chez le psychologue après 20 ans de vie commune.
Lorsque celui-ci demande quel est le problème, la femme sort une liste longue et détaillée de tous les problèmes qu´ils ont eu : peu d´attention, manque de communication, sensation de vide, solitude, ne pas se sentir mise en valeur, ne pas se sentir aimée, désirée…
Après avoir écouté attentivement la dame, le thérapeute se lève, s´approche d´elle, l´embrasse passionnellement, la couche sur le divan, la déshabille et lui fait l´amour pendant plus d´une heure sous l´oeil interrogatif du mari.
La femme reste muette. Elle se rhabille, se recoiffe et vient s´assoir toujours étourdie par ce qu´il vient de se passer. Le thérapeute se tourne alors vers le mari et lui dit :
“C´est ce dont vôtre femme a besoin, 3 fois par semaine. Vous pouvez le faire ?”
Après un temps de réflexion, le mari répond :
“Je peux vous l´emmener le lundi, le mercredi mais le vendredi je peux pas j´ai padel.” 😉
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.