Après un long week-end à Tennis Padel Soleil pour les pré-qualifications du Monte Carlo Padel Master, on peut déjà faire un bilan sur les forces en présence.
Pas de paires 100% françaises
D’abord première constatation, les paires 100% francophones ont toutes échoué. Pourtant les 2 paires d’aix-en-Provence Ferrandez / Fouquet et Boulade / Gauthier ne sont pas passés loin. La paire belge Montoisy / Rochus aurait pu elle aussi valider son ticket pour les qualifs messieurs. Mais la marche semblait trop haute.
Les champions de France de padel, Haziza / Scatena se retrouvait quand à elle dans une partie de tableau très compliquée. Elle réussit à passer le cap du premier tour mais échoue la tête haute face à une paire très habituée à ce type de rdv : Tello / Chingotto.
Comme l’année dernière, les paires mixtes Laurent Benssousan et Nallé Grinda ont passé le cap des préqualifs. Il faudra pour eux d’enfin passer ce fameux des qualifs pour rentrer dans dans le tableau principal.
Les qualifications pour le tableau final du Monte Carlo Padel Master débuteront demain en fin d’après-midi.
Lancement du Monte Carlo Padel Master 2016 / inauguration de ces 2 terrains
A Padel Soleil, pour marquer la réalisation des 2 nouveaux terrains de padel et lancer cette grosse semaine de padel, le public a pu profiter d’un show de joueurs du World Padel Tour suivi d’un Coktail.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.