Finalistes malheureux de l’A1 Padel France Open, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso n’ont pas vraiment le temps de réfléchir aux raisons de leur première défaite de la saison sur le circuit de Fabrice Pastor, ou de se reposer sur la Côte d’Azur…
En effet, les Argentins sont attendus dans leur pays où ils doivent affronter ce soir José Diestro et Pablo Lijo. Ceux qui disposent d’une wild-card pour le Mar Del Plata Premier Padel P1, doivent en quelque sorte se téléporter, comme l’a dit avec humour Gonzalo Alfonso dans une story sur Instagram.
Entre la récupération, le voyage, et la préparation du match, il ne reste pas beaucoup de temps à ceux qui joueront ce lundi leur premier match sur le Premier Padel pour se remettre de leurs émotions. Dans quel état les retrouvera-t-on ce soir ? Difficile à dire, mais devant un public qui sera assurément tout acquis à leur cause, ceux qui entendent prouver qu’ils sont capables de rivaliser avec des paires des tableaux principaux du circuit financé par QSI, pourraient oublier la fatigue accumulée ces derniers jours.
Seront-ils capables de se défaire des expérimentés Lijo et Diestro ? On attend vos pronostics !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !