La Suède continue dans sa PadelMania ! Après un club de 23 courts, ou encore du padel sur les toits, il sera désormais possible de jouer au padel sur l’eau à Stockholm !
Début juin, Rocket Padel, en collaboration avec Stockholm Sea Padel, ouvrira une installation de padel flottante, en plein centre de Stockholm.
Grâce à un partenariat avec les Ports de Stockholm, les Stockholmois et les touristes pourront vivre une expérience unique de padel sur trois des sites les plus emblématiques de la ville : le Skeppsbron, Strandvägen et Norr Mälarstrand pendant l’été. Les courts navigueront d’une destination à l’autre… une première pour des pistes de padel !
Les deux terrains de padel seront seront installés sur une plateforme flottante qui pèse plus de 300 tonnes. Aucun risque de tomber à l’eau à moins de sauter très haut car il y a une rampe de sécurité. Il n’y aura pas non plus de problèmes d’humidité sur les pistes.
Une chose est sûre, il faudra éviter les par 4 si l’on ne veut pas remplir le “Stockholms ström” de balles !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !