La Suède continue dans sa PadelMania ! Après un club de 23 courts, ou encore du padel sur les toits, il sera désormais possible de jouer au padel sur l’eau à Stockholm !

Début juin, Rocket Padel, en collaboration avec Stockholm Sea Padel, ouvrira une installation de padel flottante, en plein centre de Stockholm.

Grâce à un partenariat avec les Ports de Stockholm, les Stockholmois et les touristes pourront vivre une expérience unique de padel sur trois des sites les plus emblématiques de la ville : le Skeppsbron, Strandvägen et Norr Mälarstrand pendant l’été. Les courts navigueront d’une destination à l’autre… une première pour des pistes de padel !

Les deux terrains de padel seront seront installés sur une plateforme flottante qui pèse plus de 300 tonnes. Aucun risque de tomber à l’eau à moins de sauter très haut car il y a une rampe de sécurité. Il n’y aura pas non plus de problèmes d’humidité sur les pistes.

Une chose est sûre, il faudra éviter les par 4 si l’on ne veut pas remplir le “Stockholms ström” de balles !

rocket padel court flottant suède

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.