Robin Söderling s’active de plus en plus dans le padel. Entre sa société qui vend des raquettes et ses envies de développement à l’étranger, l’ex-joueur de tennis professionnel ne cache pas son engouement pour la discipline.
Le Suédois est particulièrement connu en France pour avoir réussi à atteindre à deux reprises (2009 et 2010) la finale de Roland-Garros, avec notamment une victoire épique en 1/8e de finale face à Rafael Nadal en 2009.
Souvenez-vous de ce joueur au service puissant et au jeu très agressif. Au padel, c’est pareil, une balle très rapide et évidemment un smash qui peut aller très vite. Pour l’instant, il va falloir encore travailler les effets et les balles après la vitre, mais avec ses entraînements padel, on ne doute pas de sa progression future.
Le Suédois mesure 1m93. Et pour le lober, c’est loin d’être simple, d’autant qu’il est capable de taper très fort.
Mais face à des défenseurs de la trempe de Paquito Navarro et Hernan Auguste, ce fut évidemment compliqué aux Maldives.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.