Siux Beat, une toute nouvelle ligne conçue pour les joueurs qui débutent dans ce sport et qui veulent améliorer leur jeu.
Depuis quelques années, le padel se consolide et pourtant de plus en plus de gens veulent profiter de ce sport. En 2024, Siux a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie de produit pour se rapprocher de ces nouveaux joueurs avec la gamme Beat : des raquettes faciles à manier, soutenues par la qualité et le prestige d’une marque spécialisée, et disponibles à un prix abordable.
De plus, les palas de la famille Siux Beat sont une solution idéale pour les joueurs ayant des problèmes de coude, car la combinaison EVA Soft / fibre de verre offre une sensation douce, favorisant la sortie de la balle et évitant les vibrations. La gamme se compose de trois raquettes qui s’adaptent parfaitement aux besoins de ces nouveaux joueurs : Control, Hybrid et Hybrid Air.



Le modèle Beat Control est une raquette ronde, avec un équilibre bas et un sweet spot large. Un modèle pensé à 100 % pour le contrôle dans le jeu qui, contrairement aux deux autres raquettes de la gamme, est doté d’une finition mate.
Dans la gamme, la Beat Hybrid se distingue, comme son nom l’indique, par sa forme hybride, avec un équilibre moyen et un sweet spot large et plus élevé. Un modèle plus polyvalent et doté d’une finition brillante. Complétant cette gamme, la raquette Beat Hybrid Air est conçue pour être encore plus maniable et confortable. Elle se distingue de son homonyme par son poids, beaucoup plus léger, compris entre 340 et 360 grammes. Avec une finition brillante, elle offre une polyvalence accrue par rapport au modèle de contrôle.

Enfin, Siux a également lancé sa version Beat KID, destinée aux garçons et aux filles jusqu’à 8 ans qui souhaitent débuter dans le padel. Il s’agit d’une raquette très légère et colorée (entre 300 et 330 grammes), plus petite qu’une raquette pour adulte, avec un manche plus court et fin pour faciliter les débuts des plus jeunes.























































































P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
Coki Nieto sème le doute sur son avenir : fin de cycle avec Mike Yanguas ?
HEAD Extreme ONE : la maturité du concept ONE
2025 : un état des lieux du padel à l’échelle mondiale
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
CUPRA FIP Finals Shanghai – Logique respectée chez les femmes
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !