Julien Seurin et Philémon Raichman triomphent lors de la seconde édition du P1500 au Sète Padel Club. Cette victoire survient après une finale époustouflante contre la tête de série n°2, Quentin Ayuso et Maxime Moreau.
Mis à part leur affrontement avec la tête de série n°1, Trancart / Le Panse, où ils ont brillamment gagné en 2 sets, tous leurs autres matchs se sont décidés en 3 sets. La finale a été particulièrement intense, se terminant par un tie-break lors du 3ᵉ set.
C’était un immense soulagement pour Seurin / Philémon. À l’inverse, Quentin Ayuso, en jetant sa raquette de mécontentement, a parfaitement illustré la déception ressentie par la paire Moreau / Ayuso. Cette dernière a, en effet, peut-être commis des erreurs cruciales à des moments clés du match.
Les compétiteurs du FIP Tour ont lutté avec acharnement pour s’emparer de ce P1500.
Suite au premier P1500 à Toulon, qui a vu triompher la paire Courrin / Sanchez, deux joueurs de la team Daltons ont marqué leur empreinte en remportant le 2ᵉ P1500 de la saison.
Une fois de plus, la paire Boronad / Fonteny confirme son excellent parcours en battant Durand / Perez en deux sets et décroche ainsi la 5ᵉ place dans ce tournoi de haut niveau.
Le prochain rendez-vous est fixé en octobre à la Padel Campus Arena. Il s’agira cette fois-ci de la première compétition indoor en catégorie P1500.
- Du 20 au 22 octobre : PADEL CAMPUS ARENA (HDF)
- Du 3 au 5 novembre : ESPRIT PADEL (ARA)
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.