C’est la première tête de série à quitter le Chili. La paire numéro 4 du Santiago P1, Salazar / Icardo, a été contrainte à l’abandon dès son premier match, et après seulement 25 minutes de jeu.

En effet, Tamara, qui a ressenti une vive douleur à une jambe, n’a pas été en mesure de poursuivre. Bea Caldera et Lorena Rufo, qui menaient 3/1 lorsque la Valencienne a décidé d’abandonner, se qualifient pour le deuxième tour de la compétition.

Icardo a communiqué sur Instagram après la rencontre, expliquant qu’elle rentrait à Madrid pour commencer sa récupération au plus vite.

Après Salazar, touchée au coude il y a peu, c’est désormais sa coéquipière qui est victime d’un pépin physique. Espérons que les Espagnoles pourront être présentes à Bordeaux dans une dizaine de jours…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !