Roland Garros deviendra le Roland-Garros Tennis club d’ici 2023 au plus tard. Roland Garros s’ouvre à tous les joueurs de tennis. Qui n’a jamais rêvé de fouler l’histoire du tennis mondial sur les terrains de tennis flambants neufs de Roland Garros ? Bientôt ce sera possible !

C’est le journal LA DÉPÊCHE dans son article du 29 mai sur ROLAND-GARROS et le Président de la FFT Bernard Giudicelli qui nous laissent imaginer que le rêve peut devenir réalité.

Le stage devrait s’ouvrir ainsi à toute la France d’ici 2023, si la FFT souhaite donc accueillir le plus grand tournoi amateur interclubs du monde. On ne sait pas encore si il s’agira de réunir l’ensemble des clubs français ou si il s’agit d’accueillir des clubs de tennis du monde entier.

Vu la force de frappe de Roland Garros, tout est envisageable, d’autant que ses infrastructures lui permettront d’être opérationnels même en hiver.

Finalement, après le printemps depuis toujours, l’automne en 2020, l’été en 2024, nous préparons bien le projet du Stade à l’année qui fera en hiver le stade s’ouvrir à la ville et à la France en devenant le Roland-Garros Tennis club. Ici en 2023 et 2024 se tiendra le plus grand tournoi amateur interclubs du Monde.

Très bel article dans LA DÉPÊCHE ce 29 mai sur ROLAND-GARROS. Finalement, après le printemps depuis toujours, l'automne…

Publiée par Bernard Giudicelli Ferrandini sur Vendredi 29 mai 2020

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.