Le tournoi d’exhibition organisé par Red Padel, the Invitational, s’est conclu hier à Houston par la victoire finale de Jaime Fermosell et Peter Alonso.
L’évènement s’est déroulé sur trois jours au Woodlands Padel Club, au Texas. Dix paires sont rentrées dans le tableau final, soit par leur classement (RPR, Red Padel rating), soit en sortant des qualifications.
Favoris au moment du tirage au sort, Jaime Fermosell et Peter Alonso ont confirmé leur statut en collant des bulles en quart et en demi-finale. En finale, ils se sont encore montrés impitoyables face à la paire tricolore composée de Nallé Grinda et Max Moreau (6/2 – 6/2).
Les deux Ibères vont pouvoir se partager la modique somme de 11.000 dollars. Les finalistes ne sont pas en reste avec 3.500 dollars pour les deux hommes.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !