Il y a certains joueurs qui passent plus de temps sur une piste de padel qu’au travail manifestement ! Les chiffres sont implacables, Clément Codron réussit à faire plus de tournois de padel qu’il n’y a de semaines sur un 1 an ! 

Clément Codron, originaire de la Réunion et enseignant au Sète Padel Club, il a donc participé à 59 tournois sur 52 semaines, soit plus d’un tournoi par semaine ! Si en moyenne, l’inscription à un tournoi coûte 20€, il a fallu casser la tirelire car cela représente 1 180€. Mais on peut se dire que tous ses efforts ont été récompensés puisqu’il a atteint la 141e place française. Bravo à lui pour cette passion ! 

Pour les plus curieux, Clément semble allouer l’autre partie de son temps à la 3e mi-temps. “Un vrai de vrai” Clément Codron ! 

 

Mais attention, toujours côté messieurs, et toujours du côté de la ligue Occitanie, Clément est suivi de très près par le 818e joueur français, Hugo GALIBERT du TC BITERROIS avec ses 58 tournois enchaînés. 

Chez les femmes, c’est encore la ligue Occitanie qui s’illustre puisque Sandrine Carrié, la joueuse du Béziers Padel Club, remporte la palme de la joueuse la plus prolifique avec 47 tournois de padel joués sur ces 12 derniers mois pour une 233e place à l’arrivée.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.