Rafael Nadal remporte l’édition Roland Garros 2020 face à Novak Djokovic.
Un premier et second set sont à sens unique pour l’espagnol avec un serbe aux abonnés absents.
A la fin du 3e set, Djokovic intensifie les échanges. Il réalise son meilleur tennis depuis le début de la rencontre. Le serbe tape, mais l’espagnol répond de la plus belle des manières avec des défenses exceptionnelles.
Djoko doit essayer de trouver des angles, de casser le schéma mis en place par Nadal. Mais le serbe s’effondre totalement à 5/5 en se faisant breaker sur une double faute.
Derrière Novak semble balancer le jeu de service de Nadal offrant ainsi pour son 20e Roland Garros, une 13e victoire sur la terre parisienne.
On se souvient qu’avant Roland Garros, nombreux étaient ceux qui estimaient que Nadal ne pourrait pas aller au bout de cette édition très particulière. Après sa mésaventure au tournoi de Rome et cette défaite face à l’argentin Diego Schwartzman, Nadal répond de la plus incroyable des manières.
Crédit : Page Facebook Rafael Nadal
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.