Vous vous demandez qui sont les entraîneurs qui vont s’occuper des meilleures paires du padel mondial ? Nos confrères de Padel Addict font le point avant le début de la saison. Comme vous allez le voir, on retrouve une grande majorité d’Argentins.
Juan Lebrón et Ale Galán: Mariano Amat
L’Argentin Mariano Amat, responsable de la réputée M3 Academy, sera à nouveau l’entraîneur des numéros 1 mondiaux cette saison. Ce trio pourra-t-il à nouveau terminer la saison à la première place ?
Fernando Belasteguín et Sanyo Gutiérrez: Claudio Gilardoni
Belasteguin et Gutiérrez, qui reforment leur paire cette saison, seront à nouveau aidés par leur compatriote Claudio Gilardoni, responsable à l’académie Equelite de Juan Carlos Ferrero. Celui qui est aux côtés de Sanyo depuis des années, continue à s’occuper de son protégé.
Agustín Tapia et Arturo Coello: Gustavo Pratto, Pablo Crosetti et Manu Martín
La nouvelle paire la plus attendue, Tapia/Coello, sera assistée d’une équipe de choc. Crosetti, l’entraîneur de l’Argentin, Pratto, celui de l’Espagnol, et le très médiatique Manu Martín, qui viendra apporter son œil d’expert à ce jeune duo !
Juan Tello et Paquito Navarro: Rodrigo Ovide
Juan Tello et Paquito Navarro, qui avaient débuté leur collaboration sous l’œil avisé de Martín Etchegaray, seront cette saison sous les ordres de l’incontournable Rodri Ovide, qui s’occupe également des paires Salazar/Triay et Campagnolo/Sanchez.
Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno: Carlos Pozzoni
Le retour de la paire Di Nenno/Stupaczuk va se faire sous les ordres du responsable du club Pádel 2.0, Carlos Pozzoni. L’Argentin, qui assiste Stupa depuis déjà plusieurs années, va se charger de ce projet qui s’annonce des plus intéressants.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !