Voilà un post Instagram qui intrigue la planète padel. Cela nous vient de la marque Babolat, qui n’a peut-être pas sorti toutes ses cartouches 2023 en matière de raquettes.
Dans une animation vidéo, la marque française montre une sorte de molécule d’ADN aux couleurs rouge, bleu et jaune, dont les branches remontent le long d’une raquette, tandis que résonnent des sons de frappes de balles. Les images de deux joueurs – des hommes frappant des smashs – apparaissent, sans que l’on puisse les identifier clairement (photo ci-dessous). Et l’animation se termine sur les mots “Coming soon…”
Cela annonce-t-il un nouveau modèle haut de gamme, alors même que la Technical Viper de Juan Lebron a déjà été présentée ? Il est vrai que les Counter Viper et Air Viper se font encore attendre. A moins qu’il ne s’agisse d’un nouveau modèle ? Ou bien d’un nouveau top player qui rejoint l’écurie lyonnaise ?
Les paris sont ouverts.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.