La marque lyonnaise Babolat n’a pas encore dévoilé officiellement sa nouvelle gamme Viper, mais le n°1 mondial Juan Lebron étrenne déjà son nouveau cadeau de Noël à l’occasion du WPT Buenos Aires Master.

C’était d’ailleurs déjà le cas la semaine dernière en Suède, où “el lobo” avait été aperçu avec sa Technical Viper 2023, qui promet encore une fois d’être le best-seller de la marque française.

Lebron nouvelle pala viper lobo 2023 babolat

Cette raquette s’adresse à des joueurs de haut niveau ayant la technique irréprochable requise pour tirer le meilleur parti de sa puissance extraordinaire. Si vous pouvez en plus y ajouter la même flexion des jambes et du dos que Lebron, vos smashes seront gagnants depuis le fond de la piste.

Côté coloris, le rouge se recentre dans le haut de la partie centrale et sur la tranche. Le reste du tamis se teinte de noir et de vert, dessinant une tête de loup qui est l’emblème du joueur espagnol. Juste ce qu’il faut de sauvagerie pour évoquer tout le potentiel d’attaque de cette arme létale.

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.

Tags