C’est une affiche extrêmement alléchante à laquelle nous allons assister ce mercredi au Mondial du Qatar 2020 entre l’Italie et la Belgique.
On le savait, le groupe C était le plus homogène chez les messieurs et suite au sans faute du Brésil, l’Italie et la Belgique, vont s’affronter pour une place en quart de finale. Un véritable huitième de finale qui s’annonce entre ces deux nations qui semblent proches sur le papier.
Toutes deux victorieuses 3/0 du Qatar, les deux sélections ont montré de belles choses face au Brésil, accrochant parfois les stars du WPT et de l’APT qui composent l’équipe “Auriverde“. Les Italiens ont même réussi à leur prendre un match une fois la victoire brésilienne acquise.
Sur le papier, l’Italie part légèrement favorite, notamment grâce à l’expérience des Britos, Cremona, Capitani et consorts. Mais attention, les Belges, emmenés par un Jérémy Gala en pleine forme, disposent d’une équipe très accrocheuse, qui avait poussé la France dans ses retranchements au dernier championnat d’Europe. Cinquième à Marbella, la sélection belge est particulièrement homogène et elle a toutes ses chances face aux vice-champions d’Europe.
Autrement dit, nous devrions assister à une rencontre très intéressante ce mercredi à partir de 18h00 juste en-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=Gr6BQPCzwKE&list=PLTYCvgrjhDpFUcbBl1I350BOlJB4kW-g5&index=8
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !