Favori du groupe le plus homogène, le Brésil a fait le travail et il devrait logiquement surfer vers la qualification demain face au pays hôte.

On le savait, derrière les deux monstres que sont l’Argentine et l’Espagne, le Brésil faisait figure de favori pour la troisième place chez les messieurs.

Tombée dans un groupe relevé qui compte l’Italie, la Belgique, et le Qatar, la sélection Auriverde n’a pas déçu jusque-là.

Emmenés par leurs stars du WPT (Pablo Lima, Lucas Bergamini, Lucas Campagnolo) et de l’APT (Stefano et Joao Flores, Lucas Cunha, Julio Julianoti), les Sud-Américains n’ont pas fait dans le détail aujourd’hui face à la Belgique (3/0). Les Diables Rouges auront réussi à accrocher des manches mais n’auront finalement pas pu prendre le moindre set à cette solide sélection.

  • Lima/Cunha bat Gala/Geens 7/6 6/3
  • Bergamini/Campagnolo bat Montoisy/Peeters 6/2 6/4
  • J.Flores/Simonato bat Bret/B.Coene 7/6 7/5

Hier, les Brésiliens avaient lâché le troisième match face à l’Italie après avoir sécurisé leur victoire.

Désormais, il leur reste à faire le travail demain face au Qatar pour s’assurer la première place du groupe C. L’Italie et la Belgique devraient quant à elles nous offrir un match exceptionnel avec une place en quart de finale en jeu !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !