La Pro Padel League (PPL), ligue américaine de padel promet du très gros spectacle en 2024 ! En effet, après les Flowrida Goats de Daddy Yankee, qui ont laissé entrevoir une équipe de grande classe, ce sont les New York Atlantics qui dévoilent les cinq joueurs de base de leur effectif.
Et là encore, c’est un casting de rêve qui s’annonce avec le néo-retraité Juan Martin Diaz, le Champion du monde Fede Chingotto et le Brésilien Lucas Campagnolo. Chez les filles, c’est ni plus ni moins que l’actuelle cinquième paire mondiale qui rejoint l’équipe new-yorkaise : Icardo / Riera.
Vous l’avez compris, c’est tout simplement le gratin du padel mondial qui va se rendre aux États-Unis en 2024 pour disputer cette compétition qui s’annonce des plus alléchantes !
A noter que chaque équipe sera composée de huit joueurs, il y aura donc une draft en début de saison pour que chaque franchise puisse atteindre ce nombre.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !