Daddy Yankee ne cesse de continuer de démontrer son amour pour le padel. Celui qui est récemment devenu l’heureux propriétaire d’une franchise de Pro Padel League (PPL), vient de dévoiler le nom de cette équipe : les Flowrida Goats !

Pro Padel League Daddy Yankee

Dans un communiqué, Daddy Yankee a lui-même affirmé : “nous donnerons plus de flow au padel, cette équipe va changer le visage du sport“. Pour Marcos Del Pilar, fondateur de la PPL, l’arrivée de Daddy Yankee est “un honneur“.

Pour l’heure, aucun nom de joueur n’a encore été donné par l’équipe, si ce n’est celui du capitaine : Luis Carrero. Cependant, des premiers visuels floutés donnent un aperçu de cinq futurs joueurs/joueuses de l’équipe.

On reconnaît plutôt bien les jumelles Alayeto, futures retraitées du World Padel Tour, mais aussi Pablo Lima, qui a pris sa retraite fin septembre et Aranzazu Osoro. Le doute subsiste concernant le cinquième joueur qui semble être un homme plutôt grand et barbu. De qui s’agît-il selon vous ?

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.