Les deux tricolores présents au premier tour des preprevias du World Padel Tour Miami Open, qui se jouent à Madrid, ont fait le travail ce matin. On les retrouvera cet après-midi au tour suivant.
Ça démarre bien pour les Français !
Après la victoire très nette de la paire franco-suédoise Bergeron/Vasquez face à la Wild-Card Richters/Martinez Marcos : 6/1 6/2, ce sont Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel qui se sont qualifiés pour le deuxième tour.
Ce fut plus difficile pour le binôme franco-espagnol qui a eu besoin de trois sets pour écarter Alvaro Delgado Sánchez et Álvaro López Luque. Une victoire finale 6/4 4/6 6/1 qui permet aux deux jeunes joueurs de se hisser au tour suivant, où les attendent Víctor Manuel Mena Gil (95) et Enrique Goenaga (84), tête de série 4 de ces pré-qualifications.
Pour Johan et Simon, ce ne sera pas un match facile non plus, face à Exequiel Mouriño (167) et Pedro Vera Castillo (92).
Les deux rencontres se disputent ce vendredi à 16h30.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !