Quatre Français faisaient leurs débuts ce matin dans les preprevias du World Padel Tour Brussels Open et trois d’entre-eux seront au rendez-vous du deuxième tour.
Pour leur tout premier match ensemble, Johan Bergeron et Thomas Leygue n’ont pas tremblé face à la Wild-Card belge Huysveld/De Wever : 6/1 6/2. Une première victoire probante pour la paire 100% française qui rejouera à 19h00 face à Boris Castro et Pol Hernandez, tête de série 16 des preprevias.
Cela continue aussi pour Bastien Blanqué et le Mexicain Pablo Acevedo qui dominent Ponce/Bernal en deux sets : 6/0 6/4. Un gros match attend la paire franco-mexicaine au deuxième tour. Ce sera face à la tête de série 15, Knutsson/Martinez. Début de la rencontre à 17h00.
C’est fini en revanche pour Max Moreau et Bram Meijer, qui ont subi la loi de Jaime Menéndez et Adrian Ronco, tête de série 14 des preprevias : 6/3 7/6.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !